Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thoughts.
18 octobre 2014

Idéal

Il serait grand, mais pas trop, légèrement musclé mais pas trop, mais quand même bien bâti.
Il aurait de grands yeux, des cheveux pas forcément trop coiffés ni trop négligés. Ou alors ceux-ci lui donnerait un air sauvage.
Il n'aurait pas l'air niais ni trop enfantin, mais ne serait pas trop sérieux non plus.
Il pourrait avoir un côté réservé, ce côté "ténébreux" dont toutes les filles raffolent, mais qui lui serait propre. Ce serait son monde à lui, ses pensées à lui, qu'il ne se sentirait pas obligé de déclarer.

Il aurait fier allure, bien habillé, avec un sens du détail, ou de la mode. Ses habits seraient bien choisis en fonction de sa morphologie.
Mais il ne serait pas celui dont tout le monde regarde avec envie. Il pourrait attirer le regard certes.

Il aurait toujours cet air doux, ou heureux, paisible , quand il serait avec moi. Quand il se mettrait en colère, cela serait pour une bonne raison, et cela contrasterait avec son attitude, ce qui lui rendrait encore plus intéressant et attirant.

Il ne serait pas le genre à s'accrocher trop ou à être trop démonstratif, mais en secret il serait légèrement possessif. Cependant il serait quelqu'un avec qui d'abord je m'amuserais, je prendrais plaisir à passer du temps, à rire, à profiter de la vie.

Il me protégerait quoiqu'il arrive, et prendrait soin de moi.
Il se disputerait avec moi certes, mais resterait une personne humble, compréhensif.




Il serait l'idéal, le parfait homme.

Il ne viendra jamais tel quel.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité